Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
67 pers. connectées
1 collaborateurs et 66 anonymes
Collaborateurs

7,170 questions

8,889 réponses

3,460 commentaires

9,176 collaborateurs

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin
Quest. appréciée
Mike Ménard
Quest. appréciée
Vianney
Photogénique
consulting45w
Photogénique
vegus168
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
47 vues
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par

3 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour DGV,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre MOOC « La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous ».

Veuillez svp effectuer une requête au soutien technique de l'UQTR à l'adresse courriel suivante : assistancemooc@uqtr.ca. Une personne prendra en charge votre demande.

Merci et au plaisir d'échanger avec vous,
répondu par (-381,735 points)
sélectionné par
+2 votes
Bonjour,

Il y a des réponses où plusieurs réponses sont bonnes, et elles doivent être données pour vous rapporter la totalité des points. La différence peut venir de là.

En espérant que ça réponde à votre question,

Camille
répondu par CLUB des 500 (925 points)
+1 vote
Cette question est très pertinente et représente, dans mon cas, plusieurs des mauvaises réponses entrées dans les devoirs et examen final.

Il y a en fait 2 problèmes.

1- lorsque qu'une question commence par "Laquelle parmi ces réponses" sous-entend nécessairement qu'il n'y a qu'une seule bonne réponse. Sinon ils devraient utiliser "Laquelle/lesquelles"

2- si une seule réponse est attendue, on ne devrait pouvoir que cocher une seule réponse plutôt que plusieurs.
répondu par
...