Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
51 pers. connectées
0 collaborateurs et 51 anonymes

7,058 questions

8,774 réponses

3,432 commentaires

6,763 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
goadsteven486
Autobiographe
sshomes
Autobiographe
southeastwholesale
Photogénique
jaanvikohli
Autobiographe
jaanvikohli
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+1 vote
161 vues
je n'ai pas vu ma note lorsque j'ai fini l'évaluation je clique sur obtenir mes résultats mais cela ne fonctionne pas que faire?
en effet voir mon résultat cumulatif pour le cours ne fonctionne pas lorsque je clique
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par
edité

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Je vous remercie de l¹intérêt que vous portez à notre MOOC « La Littératie
Financière et Fiscale Ouverte à Tous ».

Je vous invite aussi à consulter la Foire aux questions concernant le
fonctionnement des cours en ligne gratuits (MOOC) à l¹adresse suivante (ou
à l'aide du bouton AIDE) : «
https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/gscw031?owa_no_site=1318&owa_no_fiche=5&owa_apercu=N&owa_imprimable=N&owa_bottin= »

Entre autres, vous y retrouverez ceci:

"Quel est le matériel informatique requis afin de réaliser le MOOC?

Système : Ordinateur fonctionnant sous Windows ou MacOSx*

Accès Internet :  Vitesse intermédiaire ou haute vitesse (recommandée)

Résolution d'écran : Résolution d'écran minimale de 1024 x 768

Navigateur : Google Chrome ou Internet Explorer version 10 ou 11

Autres : Adobe Reader

*Veuillez prendre note que l¹UQTR garantit le fonctionnement sur les
appareils avec Windows. »



Si vous n'y trouvez pas réponses à vos questions, vous pouvez soumettre
une demande d¹assistance au soutien technique de l'UQTR à l'adresse
courriel suivante : assistancemooc@uqtr.ca.

Au plaisir,
répondu par (-394,140 points)
+1 vote
Moi aussi ça ne fonctionnait pas, j'utilisais Firefox,
j'ai ouvert avec Internet Explorer et accédé au site UQTR, le bouton voir mon résultat et d'autres fenêtres, fonctionnent. Je crois même qu'il suggérait Google Chrome pour le cours.

Bonne journée
répondu par CLUB des 2 500 (2,555 points)
0
Au début du Mooc cela ne fonctionnait pas, j'ai envoyé un message au service technique et depuis (ou par hasard) tout s'est arrangé, juste un peu lent, il suffit d'être patient entre chaque clic avec Safari.
...