Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,190 questions

8,912 réponses

3,462 commentaires

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Nicolas Boivin
Rép. aimée
Prof. Marc Bachand
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription). Une participation anonyme, sans créer de compte, n'est pas possible.

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+1 vote
114 vues
J'aimerias savoir une fois que j'ai classé mes fournisseurs par catégorie (selon le barème) je ne sais pas comment attribuer le volume d'achat selon la catégorie. RechercheV, nb.si, décaler.
demandé dans Question d) par

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour Mariane,

puisque tu as attribué les catégories aux différents fournisseurs à la question C, tu es maintenant capable d'analyser ces «nouvelles» données. Nous avons vu en classe qu'un tableau croisé dynamique est un outil puissant d'analyse et serait tout à fait utile dans cette situation.
répondu par (-961,010 points)
0 votes
Bonjour Mariane Tremblay,

PVI: "PROF EN VACANCES DU 7 au 13 OCT-N'OUBLIEZ PAS"

voir: http://wikifisc.uqtr.ca/index.php/7140/prof-en-vacances-du-7-au-13-oct-noubliez-pas
répondu par (-379,455 points)
...