Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
47 pers. connectées
1 collaborateurs et 46 anonymes
Collaborateurs

7,050 questions

8,764 réponses

3,426 commentaires

6,627 collaborateurs

Badges récents

Autobiographe
davidshaw
Lecteur
dechamo
Gêné
dechamo
Jette un oeil
dechamo
Rép. appréciée
Prof. Marc Bachand
Découvrez la licence Creatives Commons
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage

+3 votes
41 vues
Bonjour ,

je voulais juste savoir pour le calcul des inclusion dans le sujet 1.5, est-ce que c'est correct si on on utilise le nombre de mois au lieu du nombre de jours comme présentés dans la solution car il y a un écart  entre les chiffres obtenus.

Merci! :)
demandé dans Question 1-5 (Tome II – Sujet 1) par CLUB des 100 (135 points)

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
En effet, il est plus simple et il est acceptable d'utiliser le nombre de mois plutôt que le nombre de jours dans le calcul de vos solutions. Votre réponse ainsi obtenue divergera quelque peu de celle présentée dans le solutionnaire (arrondissement) mais elle sera tout aussi bonne.

- Prof. Boivin
répondu par (-987,350 points)
+1 vote
tu es mieux de faire le calcul en jours. Cela va être plus précit.

Surtout quand l'entreprise ne débute pas à la première ou dernière journée d'un mois.
répondu par * TOP 7 500 et + * (8,285 points)
...