Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

7,389 questions

9,119 réponses

3,513 commentaires

Badges récents

Jette un oeil
Fre_Do
Quest. aimée
JennyL
Quest. aimée
svallieres
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca

Inscription obligatoire
Pour participer à wikiFISC, il est obligatoire de créer un compte (Inscription).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toute personne intéressée à enrichir wikiFISC est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+2 votes
521 vues
demandé par Aucun CLUB (80 points)

1 Réponse

+2 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour FrancoisP
Lorsque vous avez complété le questionnaire, les liens des vidéos sont incluses avec les bonnes réponses. Si vous n'avez pas de lien, normalement, c'est que la réponse est inexacte. Pour ce qui est des numéros des réponses, ils changent à chaque fois que vous refaites le questionnaire. Donc, lorsque vous posez une question sur une question, il serait nécessaire d'indiquer la question. Comme j'ai fait le questionnaire 5 fois avant d'avoir la note 10/10, j'ai pu constater ce que je viens d'écrire.
répondu par Inatteignable ... (21,505 points)
sélectionné par
0
Merci Daniel,

Effectivement, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du problème de Marie Trottier qui désirait travailler jusqu'à 70ans!!!

Toutefois, il y a quelque chose qui m'échappe sur le fonctionnement du cours. Il me semble qu'on souhaite avoir le lien lorsque la réponse est inexact et non l'inverse. Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe?

Merci

François
0
Bonjour FrancoisP,
Le but de la formation est de vous faire comprendre au maximum. La vidéo est comme la cerise sur le sundae. Lorsque vous avez trouvé la bonne réponse après avoir dans certains cas sué (figuratif) un coup (cela m'est arrivé), la vidéo vous explique de nouveau le bon cheminement, c'est ce qui s'appelle un renforcement positif et dans la plupart des vidéos, il y a un petit plus qui n'avait pas été dit auparavant.
...