Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)
60 pers. connectées
1 collaborateurs et 59 anonymes
Collaborateurs

7,176 questions

8,895 réponses

3,464 commentaires

9,273 collaborateurs

Badges récents

Photogénique
cadetsacademy
Autobiographe
cadetsacademy
Photogénique
vegus
Autobiographe
Deander01
Photogénique
Kala jadu
Découvrez notre licence Creatives Commons sur FISCALITÉuqtr.ca
Offert par FISCALITÉuqtr.ca

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin
FISCALITÉuqtr.ca

Faites un témoignage sur FISCALITÉuqtr.ca

+2 votes
219 vues
Pourquoi le résultat du test apparaît sur mon ordi et n'apparaît pas sur ma tablette iPad....
demandé dans [INACTIF] La Littératie Financière et Fiscale Ouverte à Tous par CLUB des 2 500 (3,200 points)

3 Réponses

+1 vote
 
Meilleure réponse
Bonjour GUYSLE,

Vous devriez être en mesure de réaliser les tests et de voir vos résultats à l'aide du navigateur Safari sur iPad. Par ailleurs, tel que précisé par Marc-André, les navigateurs Web officiellement supportés sont Google Chrome et Internet Explorer version 10 ou 11.

Au plaisir,

Mathieu Bouchard
répondu par (-95,000 points)
sélectionné par
0
Merci Mathieu....
+1 vote
Bonjour GUYSLE,
Peut-être devriez-vous sortir de votre session afin que les résultats soient vus par votre Ipad.
répondu par Inatteignable ... (21,505 points)
+1 vote
Bonjour Guy SLE

Il est difficile à distance de voir la raison de ce problème, l'explication qui me vient en premier est que le navigateur internet par défaut du iPad n'est pas compatible avec le MOOC. Les navigateurs web supportés sont Google Chrome et Internet Explorer version 10 ou 11.

En espérant que cela peut vous être utile

Au plaisir

Marc-André
répondu par CLUB des 6 000 (6,410 points)
+1
Je l'ai fait sur mon Pad et il me donne le resultat..Je l'avais fait sur Chrome...merci pour les conseils, mais je ferai le troisième sur mon Pad en premier et je verrai si la connectivité se fera..avec mon ordi..on est quand même plus au temps des cartes perforées sur St-Alexandre pour le bacc
 en info...merci Daniel et Marc-André.....
...