Faites partie des grands collaborateurs ! (Inscription)

6,147 questions

7,803 réponses

3,189 commentaires

3,047 collaborateurs

62 collègues en ligne
0 collaborateurs et 62 anonymes

Badges récents

Rép. appréciée
Prof. Marc Aubrey
Quest. aimée
Cookie
Quest. appréciée
jvaskelis
Rép. appréciée
Prof. Marc Aubrey
Autobiographe
suzainlian

Notre engagement
Question répondue en
24 heures ou moins (jour ouvrable) pour TOUS les utilisateurs de FISCALITÉuqtr.ca


Pour participer à wikiFISC, il est préférable de créer un compte de collaborateur (voir Inscription). Une participation anonyme (sans créer de compte) est aussi possible (avec un contrôle anti-robot cependant).

Votre compte vous permet de suivre vos questions posées et vos réponses soumises, d'être notifié, de voter sur des questions / réponses qui vous plaisent et même de gagner des points et remporter des badges.

Toutes personnes intéressées à enrichir wikiFISC de façon anonyme est bienvenue de le faire.

Valeurs: Entraide,Collaboration

Professeurs
Boivin | Bachand | Lemelin | Blais
FISCALITÉuqtr.ca

Marc Aubrey
Lyne Rioux
Émilie Portelance
Vincent Bal Gagnon (chargé de cours)
Pier-Luc Lajoie
Jonathan Gosselin (chargé de cours)

Et autres collaborateurs
Découvrez la licence Creatives Commons

Offert par FISCALITÉuqtr.ca



Faites un témoignage


Problème avec le questionnaire électronique

0 votes
11 vues
Lorsque j'ouvre le lien pour remplir le questionnaire en ligne, j'ai accès à la première question, mais je ne peux rien écrire dans la case ni même faire de copier coller, que faire? Merci :)
demandé 10-Oct-2013 par anonyme

2 Réponses

0 votes
 
Meilleure réponse
Appelez-moi demain au bureau.

819 376-5011 poste 3131

Merci,
répondu 10-Oct-2013 par Prof. Nicolas Boivin (-486,415 points)
sélectionné 10-Oct-2013 par Prof. Nicolas Boivin
0 votes
Ça m'est arrivé à moi aussi, mais en tappant plusieurs fois le même chiffre dans la case le chiffre finit par y apparaître.
répondu 11-Oct-2013 par Audrey
...